Introduction à Un Cours en Miracles

tree with brunch and green leaves during sunset
Fabienne et Hélène vous invitent…

Au milieu de ce monde chaotique et insensé, est-il possible d’être tranquille et serein ? est-il possible de rester bienveillant et léger ? est-il possible de trouver la vie… belle ? La réponse est “oui !” et nous proposons de vous éclairer sur la façon d’y parvenir, à travers notre expérience des principes et révélations d’Un Cours en Miracles, ce livre qui a changé notre perception du monde et ainsi notre vie.

Plan de cette rencontre

Accueil – Instant de silence – Intention pour cette rencontre – Partage de notre experience avec le Cours – Introduction aux principes de base du Cours – Questions générales et application du Cours dans la vie quotidienne

Organisation

Quand ? ce vendredi 13 novembre de 19:00-21:00
Où ? La session se déroulera en ligne sur Zoom (vous recevrez le lien dans votre courrier électronique)
Coût ? Nous nous réjouissons de pouvoir offrir cette introduction gratuitement !
Comment ? Veuillez vous enregistrer au préalable en suivant ce lien :

On se met d’accord

Nous avons des règles générales que nous avons intégrées pour chacune de nos interactions. Chacun(e) est libre de les suivre pour bénéficier au maximum de cette session :

1) Pas de pensées privées : nous sommes convaincues que chaque pensée qui nous vient à l’esprit est ici pour être reconnue et examinée. Par conséquent, nous encourageons chacun(e) à partager librement ce qui est sur son cœur et à pratiquer la compassion.

2) Permission d’être vrai(e) : nous sommes convaincues qu’en étant sans compromis nous-mêmes, nous pouvons être d’un vrai service. En lâchant peu à peu l’illusion que nous devons plaire pour être aimé(e)s, nous renforçons notre croyance en la force de nos relations.

Pour le bon déroulement de nos sessions, nous demandons à tous nos participants de veiller à la plus grande confidentialité des informations partagées durant nos rencontres.

A bientôt…

N’hésitez pas à nous contacter et nous envoyer vos questions et prières de votre cœur au préalable.
Nous nous réjouissons de vous voir ce vendredi.
Paix et Joie, Fabienne et Hélène

Un sage enseignant enseigne par l’approche et non par l’évitement. Il n’insiste pas sur ce que tu dois éviter pour ne pas te blesser, mais sur ce qu’il te faut apprendre pour avoir la joie.

T-6.V.3:1-2 – Un Cours en Miracles